l'Antre des Space Wolfens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Antre des Space Wolfens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Rp ^^   Rp ^^ EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:47

Plop ^^ pendant mon absence j'ai cogité sur quelques rp ^^ yen a trois en tout donc je vais vous demander de voter pour celui que vous voulez lire en priorité ^^.

Rp1:Je cogite encore sur le nom ^^.

L'histoire:

C'est l'histoire d'un jeune homme de 19ans tout à fait normal qui viens d'entrer a la fac.Puis du jour au lendemain sa vie bascule et il deviens...(Nan pas ninja ^^)Il deviens tueur a gage pour différent groupes mafieux(gang,cartel ect...)Ou pour des personnes importantes comme des maires ou des sénateurs.On suit l'évolution psycologique de notre jeune ami tout au long de l'histoire ^^.Lors de son premier meurtre qui était assez basic(Il a décendu un gangster dans une ruelle vide ^^)Il tremble et il sue,il ferme les yeux au moment de tirer et il tire plusieurs fois...Le reflexe typique du noob ^^,il a la nausée quand il rentre chez lui et deviens paranoïaque...Puis au fur et a mesure il gagne en confiance et en charisque(Lors de son premier meurtre il y va en scooter,puis a un moment il roule en BMW dernier cri et a plusieurs planque aux 4coins des états-unis,il s'habille avec des costume qui coute plusieurs milliers de dollars ect...)Puis au bout d'un moment il tue sans se poser de question,sans éprouver aucun remords.A un moment de l'histoire il se console en se disant qu'il tue des criminelles,mais au final il en deviens un....Il va devenir une sorte de légende dans le domaine de l'assassinat sous contrat,au début il tue que dans sa ville (Los Angeles)Puis il décend des gens aux 4coins des états unis,puis au 4coins du mon(New York,Londre,Moscou,Shangaï,Pékin,tokyo,en Afrique et meme a Paris ^^)L'histoire se fini assez mal pour lui,il avait le F.B.I aux fesses et il était rechercher par Interpole car il faisait trop de "bruit" il a tuer des personnes assez importante comme des chefs de gang ou de cartel,des personalité politiques dans différents pays ect...L'évolution se fait aussi sur la nature des contrats,au début il tue des gangster "normaux" puis il passe au niveau supérieur(flics ripoux ou génant,chef de gang ect...)On connait le dénoument de l'histoire dès le premier chapitre,ce qui est trés intérréssant vu qu'on voit le héros se diriger vers ça perte ^^.Action et infiltration son au Rdv,ça peut aller a un tir embusqué a une fusillade contre les S.W.A.T dans un building ^^ je vous parle de la fusillade contre le S.W.A.T car c'est en partie cette épisode qui va creer ça légende,et indirectement ça perte ^^.

Je peut vous proposer 3chapitre pour vous donner une idée^^

-Visite au Sphinx Imperial Hôtel.

Contrat visant a tuer 3trafiquants d'armes en visite a Las Vegas pour affaire ^^ ils sont 4 donc le dernier doit etre enlevé ^^

-Good Night Mister Lorenzoni

Assassinat d'un des parrain du clan Lorenzoni a Miami ^^

-Give me your life please

Interception et meurtre d'un gangster mexicain ^^ pas chère le tacos dans la tete ^^

Un autre de mes rp.

J'ai pas de nom ^^

C'est l'histoire d'un jeune dealer de 23ans qui se fait arreter et qui fini en taule ^^ pendant son séjour assez mouvement il réfléchis et comprend que le trafic de drogue a petite échelle ça sert a rien ^^ et que pour se faire de gros sous ^^ faut prendre de gros risque ^^(on deviens pas Roi en braquant leader price ^^)A sa sorti de prison il convainc des amis les plus proches et ils commencent leurs activité ^^.Sur la lignée de Scareface,Heat et The Shield ^^ fusillade,meutre,extorsion,chantage,éxecution,enlèvement,corruption et flics ripoux son au rdv ^^.Pour la fin de l'histoire j'hésite entre une happy end,ou une fin tragique a la Scareface ^^.Nos jeunes amis sont assez intélligent ,ils pèsent tjrs le pour et le contre avant d'agir ^^(ils sont pas du genre a décendre quelqu'un sans gants et a visage découvert ^^)

J'ai 3chapitre

Braquage du centre de paris a Heaven Street

Braquage de la Miller Bank

Assassinat de Pedro Lopes(Sa tire dans le tas la ^^ grosse fusillade en perspective ^^)

Pour le derniers Rp on change d'univers ^^ on passe du coté clair de la force ^^ enfin en théorie hein ^^.

C'est l'histoire d'un jeune Agent secret ^^.Le monde est plongé dans une sorte de guerre froide.Sa se passe en 2022 et la situation international est assez tendu,ya pas vraiment de camps comme dans la vrai guerre froide ^^ mais sa risque de peter....Plusieurs pays économiquement faibles ont sombrer dans le chaos et la guerre civils,cependant les pays riches se tiennent assez bien ^^.L'activité militaire international est un peu boulversé par le developpment massif des P.m.c(Private Military Compagnie)qui on commencé a se devellopper au début du 20eme siècle.Certaines P.m.c sont assez puissantes,et on souvent des contrats de partonaria avec certains pays (Usa ect....)Ce qui rend les choses bien difficiles ^^ si un agent américain se fait attraper dans une base anglaise,c'est grave ^^ si un mercenaire se fait péter on s'en fou ^^ ya pas de preuve sur l'éxistence du commanditaire...Donc ^^ certaines P.m.c peuvent etre des sous groupes de l'armée régulières de certains pays...Ou 10 P.m.c qui n'en font en réalité qu'une peuvent aider un pays en guerre a renverser la situation ^^?Dans cette histoire aucun pays n'a réelement d'avantage tactique ^^.Les missions vont de la simple infiltration,a l'assassinat en passant par l'enlèvement(L'enlèvement d'un general allemand dans ça base ^^ ya eu du sport xD)ou par l'extraction de fugitifs,ou par de la guérilla urbaine pur et simple ^^

Pour ce Rp je posterais la 1ère mission ^^

Dsl si la présentation est nul ^^ j'ai eu une dure journée ^^

A vous de votez(1,2 ou 3 par sms au 6 13 13..../me se pend)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:23

La 3e semble la plus originale. Mon choix se porte donc vers celle-là.

Arf la ponctuation et l'ortho...

Mode ange on; lien
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:10

Je commençais a douter ^^ je me disais que mes scénarios étaient nuls ^^"

Ps:Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geumo
Administrateur
Administrateur
Geumo


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 35
Localisation : suis caché lalala
Date d'inscription : 22/07/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:04

Je préfere la 1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:09

Ok 1 partout alors ^^ le rp 1 est le plus poussé en terme de scénario ^^ les 2 autres sont légèrement plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:38

Tu les a déjà rédigés ? Rp ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:05

Yondaine a écrit:
Tu les a déjà rédigés ? Rp ^^ Xd

Mentalement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddi
Chef de meute
Chef de meute
eddi


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Localisation : region du calvas
Date d'inscription : 15/09/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptySam 23 Fév 2008 - 2:36

dans l'ordre je dirais 3-2-1 Razz , mais je préfère de loin la troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Enragé
Enragé
R3m_


Masculin
Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2006

Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ EmptySam 23 Fév 2008 - 18:54

Je suis partant pour le troisième

Ps : vote quelque peu à l'arrache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rp ^^   Rp ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Space Wolfens :: Partie publique :: Section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser