l'Antre des Space Wolfens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Antre des Space Wolfens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Le récit révélé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:36

Introduction:

[Histoire] Le récit révélé Dowpl3


Pourchassé par un ennemi sans visage, le jeune pirate courait aussi vite qu'il le pouvait, enjambant parfois l’une ou l’autre caisses en bois, éparpillées le long du quai portuaire. A tout moment, il pouvait s'écrouler de fatigue. Sur sa frimousse, les gouttes de sueur ruisselaient quant à ses joues, elles devenaient de plus en plus rouges à force d'avancer. Au travers de ses yeux, on distinguait pourtant tout le dévouement qu'il accordait à la tâche que l'on lui avait confiée. Il transportait avec lui une missive qu'il jugeait plus précieuse que sa propre vie. L'espoir, le rêve, l'imagination, autant de trésors étaient renfermés dans ce petit bout de papier enroulé par une cordelette en soie.

Sans ce précieux document, jamais, le charmant navire "Le Role-play" ne larguerait les amarres. Il accéléra encore le pas. Là, il entrevit le magnifique drapeau qui s'agitait à l’horizon. Sur celui-ci, on distinguait 2 plumes d'oies trempant dans un encrier noir. Quant au fond, il était rouge comme le sang. Enfin, il embarquait à bord. Il se dirigea prestement vers une fenêtre encore éclairée malgré l'heure tardive. Il glissa alors le parchemin dans une petite ouverture.

« J'y suis parvenu », lacha-t-il.

Sa mission était accomplie. Dès cet instant, la suite ne reposait plus entre ses mains. Il tourna les talons et attendit que la lune disparaisse à cause de quelques nuages gris pour s’évanouir dans la nuit. Déjà les voiles se tendaient avec envie. Dorénavant, l’équipage se rendait vers des lieux encore insoupçonnés.


Chapitre 1 :

[Histoire] Le récit révélé 071020067gt2


L'heure où le soleil chassait la nuit était venue. Il se levait à l’est, comme toujours, à l’endroit où l'océan léchait les côtes et où les vaguent frappaient les quelques bateaux amarrés. Les premiers rayons s’étendaient déjà sur la vielle ville, pourchassant la moindre trace d'obscurité. Les habitants, eux, quittaient doucement leur songes pour débuter une nouvelle journée pleine d’activités. Dans les rues, les marchands, les plus matinaux, installaient leurs échoppes et alignaient leurs nombreux produits. Ici les poissons, les bijoux ou toutes autres produits de luxe formaient un vaste éventail de marchandises qui se disputaient la grand place. Chose rare, un vendeur d’élixir à base de deutérium avait fait une halte dans la cité portuaire. Ce marché était une véritable vitrine, ouverte sur la richesse et la prospérité du pays. Le Royaume profitait, en effet, d’une certaine stabilité politique depuis plus d’un siècle, l’épargnant ainsi des souffrances de la guerre et favorisant la qualité de vie de ses habitants, les flibustiers.
Attention à ne pas s'y méprendre, malgré ce nom, le temps où les pirates régnaient en maître a cessé depuis longtemps. Seul le nom demeura indemne.


Loin de toute cette agitation matinale, dans une bâtisse construit à une autre époque et à l’écart de la ville, un honnête citoyen, fortuné de surcroît, ouvrait à son tour les yeux. Dans sa chambre, on sentait un doux parfum, mélange de fleurs exotiques et de fruits paradisiaques. L’air ambiant était encore frais, loin des chaleurs étouffantes des après-midi d’été. Dans son lit, il tourna machinalement la tête pour regarder le visage de celle pour qui son cœur était rempli d’amour. Cependant, à la place de sa dulcinée, il ne trouva qu'un morceau de parchemin sur lequel quelques mots avaient été griffonnés. Il ne reconnaissait pas l’écriture de sa dame. Il avait peur mais de quoi au juste. Lui-même, c'était souvent posé la question. Ce sentiment difficilement explicable, il le ressentait régulièrement parfois sans raison.

Tout à coup, il comprit ce que lui arrivait. Cette situation devenait claire. Son cerveau ne l’amenait qu’à une évidente explication. Terrible certes mais véritable. Sa femme absente, ce parchemin sur l’oreiller... Quelqu’un, il ne voyait pas qui, lui avait dérobé sa femme. Il pensait pourtant être à jamais liée avec elle par les liens sacrés du mariage. Il poussa alors un cri de désespoir déclenchant l’envole des oiseaux posés sur le rebord de la fenêtre. Ensemble, ils étaient heureux. Seul, il ne parviendrait plus jamais à profiter de sa vie. S'en étaient finis des rires quotidiens et sa fortune ne lui permettrait guère d’atténuer sa peine si jamais il ne l’a retrouvait pas.

« Mais oui ! », s’exclama-t-il,« Une rançon, voilà sûrement de quoi il doit s’agir ! »

Il se jeta immédiatement sur le message lui étant adressé et le lut pour lui-même. Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas celles espérées. Le terme de l’argent ne figurait pas au travers des lignes fines et allongées, écrites à l'encre noire. Le but de tout ceci était bien pire, bien plus cruel. Si sa douce avait été kidnappée, c’était uniquement pour divertir son ravisseur. De fait, celui-ci l’invitait à participer à un tournoi qu'il organisait sur son île déserte. Sur place, lui et d'autres individus, seraient livrés à eux-mêmes. Chaque concurrents devraient lutter pour survivre. Le dernier d'entre eux serrait déclaré grand vainqueur et retrouvera sa femme.

« Quel ignoble bonhomme » , grommela-t-il, « Comment peut-il prendre plaisir à séquestrer les femmes des autres pour ensuite voir leurs maris se battre les uns contre les autres »

En ce qui concerne les femmes restantes, rien n'était spécifié. Sans doute, les gardait-il auprès de lui. De plus, là-bas, nul arbitre ne serait présent. Il n’y aurait que la mort et les participants pour une lutte sans merci. Le tout se déroulant au milieu d'une jungle pleine de fauves et de bestioles toutes aussi venimeuses les unes que les autres. La seule arme autorisée serait un sabre.

Sur le visage du jeune homme, appelé Jester, s’écoulait maintenant des larmes. Comment allait-il faire, lui qui savait à peine se servir de son sabre ? Sa vie, sans elle, ne valait plus rien. Il ne s'attarda pas à réfléchir inutilement. Les dés étaient lancés. Il devait tout faire pour gagner la partie. Sa décision était prise.

« J’y vais ! Nul ne m’empêchera de te sauver Esther.», cria-t-il en regardant ce monde à peine éveillé et déjà si cruel... «J’irai moi aussi sur cette île »


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geumo
Administrateur
Administrateur
Geumo


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 35
Localisation : suis caché lalala
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:41

Excelent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:46

J'aime bien ^^ mais peut etre que la meuf c'est barré parce qu'elle en avait marre ^^.C'est toi ou un perso a qui ta donné ton nom pour le fun?par exemple dans mon rp c'est pas moi le perso principal,J'ai juste mit Itachi pour le fun ^^.J'ai hate de voir la suite.

Ps:Va sur la planète la plus proche du soleil du systeme Guo...Pose les indications ainsi que le prix au pied de la statut ^^ des ninjas s'en chargerons Very Happy

Edit:Erf 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:02

Mdr, oui, j'ai remarqué qu'on pouvait faire un quiproquo mais chez les flibustiers, c'est l'amour fou !
A la vie, à la mort je sors!

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais je pense que mon perso c'est Yondaine, moi quoi ;)
Avant de devenir le Grand Capitaine connu par tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

Superbe Rp Yon'!

j'adore! [Histoire] Le récit révélé Bc13af2 [Histoire] Le récit révélé Bc13af2
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:10

A ouais ^^ t'es marié je sors! gg joli rp ^^ j'aime bien la mise en forme...Je vais prendre des notes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:18

Dans 2-3 jours la suite, je serai pas là demain;
je vais essayer d'aller jusqu'au bout,
Attendez vous à de l'aventure les petits gars !

Merci pour les félicitations, encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

Baston dans la jungle ^^ sa me fait penser a...Erf j'ai oublié ^^ des étudiant qui se tue dans une foret...


Battle Royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:13

Chapitre II
[Histoire] Le récit révélé Treasurepl8as6


Tic... Tac. La grande horloge sonnait sans relache, imperturbable. Le jeune homme était fébrile. Il voulait sortir. Il n'en pouvait plus de rester enfermer alors que quelque part son épouse souffrait. Un seul obstacle lui liait encore les pieds.

Il se demandait inlassablement: « Par quels moyens, il pourrait atteindre sa douce ? Et surtout comment gagnerait-il ?»

Jusqu'à présent, son incapacité à trouver une solution satisfaisante l'agaçait au plus haut point. Il tournait en rond sans relache et le mouvement du balancier le rendait fou. La situation devenait insuportable. Pas une minute de plus, il ne resterait prisonier de cette situation.

« Respirer un bon bol d'air frais lui permettrait de le remettre d'aplomb », avait-il fini par décréter.

Sur le perron, il redécouvrit le paysage. Son regard ébahi fixa, au delà de son jardin, une étendue verte. C'était comme un spectacle dans lequel chaque chose jouait un rôle défini.

Autour de lui, virevoltaient des papillons aux couleurs vives. Ils s'en allaient vers ce qui ressemblait fort à un océan végétal parcourues de vagues. Les hautes herbes se courbaient à chaque rafale emportant quelques pétales. Les arbres formaient des récifs sur lesquels les oiseaux se posaient avant de repartir.

Il quittait cette sublime vision pour s'atteler à sa tâche. Le déclic vint enfin. Il se souvenait d'une vielle légende. On y racontait des faits terribles et effrayants sur un horrible pirate nommé Rackham. Tout cela n'était plus très clair mais il tenta de se remémorer des rumeurs qui avaient circulé en ville. Le pirate avait élu domicile dans la région à l'écart de toutes activités humaines. Très peu sont ceux qui purent l'approcher pour ensuite revenir en vie et révéler la vérité au monde. D'ailleurs la plupart, qui s'en vantaient, n'étaient autres que des menteurs, d'après Yondaine. Il n'avait jamais prêté quelconques attentions mais aujourd'hui la donne avait changé. Les circonstances l'obligeaient à ne rien mettre de côtés même ce qui paraissait n'être que balivernes.

Sa décision pouvait paraître irréfléchie et totalement idiote mais il fallait tout de même faire preuve d'un certain courage si l'on désirait rendre visite à quelqu'un dont la réputation de tueur sans scrupule et sans compassion n'était plus à remettre en causes chez les habitants. C'est d'ailleurs avec l'idée bien naïve d'obtenir de "l'aide" qu'il prit son sabre pour débuter l'aventure.
Au fond de son âme, il espérait profiter du navire du célèbre pirate pour franchir cet obstacle bleu qui le séparait de sa chère et tendre demoiselle.


« Aux diables les mauvaises langues et les racontars », s'était-il-dit intérieurement.

De toute façon, le temps avait du faire son oeuvre. C'est avec conviction qu'il crut en sa réussite prochaine. Soit le vieux bougre coopérait, et tout le monde se porterait bien, soit... il ne préféra pas encore y penser mais il n'en resterait pas là, il en était convaincu.

En marchant, il traversa de multiples paysages, et aperçut enfin une petite source où il se dépêcha d'aller s'abreuver pour reprendre des forces. En se relevant, il contempla une pancarte de bois où un message était écrit. Il le lit sans difficulté malgré la peinture rouge qui avait coulé sur chaque lettre.

La phrase était brève et directe: « Retourne d'où tu viens ou tu périras de ma lame »

Un rapide gloussement suivit la lecture du dernier mot. Dans un mouvement vif, Yondaine recula d'un mètre en sautant et agrippa son sabre situé à sa taille. Il regarda à gauche puis à droite et fut soulagé de constater la quiétude du lieu qui ne fut nullement perturbée.
« C'est une mauvaise blague » pensa-t-il rapidement comme pour se rassurer.
Il se dépêcha quand même de s'éloigner et reprit la route.

Après plusieurs sentiers, il sentit son corps se redire. Il le savait, d'après les indications plus ou moins fiables qu'il possédait, derrière ce bosquet se trouvait le légendaire Rackham. Il s'approcha donc et passa la tête à travers un buisson aux feuilles plates. Rien ne laissait présager ce qu'il pourrait entrevoir. Devant lui aussi étrange que cela puisse paraître, il découvrit un gigantesque voilier tel un monstre émergeant de ce cours d'eau dont il n'avait jamais entendu parler et dont aucune carte ne faisait mention. En le considérant de plus près, les rives si droites le laissaient croire à un travail manuel.

« Qui donc avait pu réaliser une telle entreprise sous la barbe de l'état » , s'étonna-t-il.

La réponse lui sembla subitement évidente quand il remarqua la cabane construite non loin de là. Une fumée grise s'échappait de la petite cheminé et l'odeur d'une cuisson confirmait la préparation d'un succulent repas. S'approchant avec conviction, il fut presque arriver lorsque la porte commença à s'ouvrir stoppant net Yondaine dans son élan et lui infligeant une paralysie brutale.

[hrp] J'effectuerai probablement quelques modifications de formulations plus tard mais je vous le mets déjà [Histoire] Le récit révélé 5a8050b [/hrp]


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:38

Trés agréable a lire ^^ j'aime bien la mise en forme,sa "rafraichit" le récit...Je vais prendre des notes [Histoire] Le récit révélé 293859 a quand la suite?

Ps:J'ai beugé comme un dingue!!!ya eu plusieurs dizaines de pages qui se sont ouvertes oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:30

J'adore!

Vivement la suite! [Histoire] Le récit révélé Bc13af2
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Enragé
Enragé
R3m_


Masculin
Nombre de messages : 1833
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:06

la beauté de tes rps n'est pu à démontrer [Histoire] Le récit révélé 5a8050b
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.superforum.fr/
lafloche
Veteran
Veteran
lafloche


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Belgium Verviers
Emploi : Etudiant
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 22/02/2007

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:20

Waw vivement la suite dépèche toi de l'écrire [Histoire] Le récit révélé Xd
J'adore [Histoire] Le récit révélé 293859
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:36

Cool alors tant mieux, j'écris le chapitre III [Histoire] Le récit révélé 5a8050b
Encore au moins deux jours de patience à cause de mes sorties qui retardent la parution
et la rélfexion nécessaire pour la suite de l'histoire.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de meute
Chef de meute
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/09/2006

[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:20

Yon' a écrit:
Cool alors tant mieux, j'écris le chapitre III [Histoire] Le récit révélé 5a8050b
Encore au moins deux jours de patience à cause de mes sorties qui retardent la parution
et la rélfexion nécessaire pour la suite de l'histoire.
Embarassed

Au contraire Yon!!sortir peut etre une bonne source d'inspiration!Par exemple j'ai imaginé plusieurs chapitres de mon rp dans le bus ou quand je marchais dans la rue.En imaginant l'environnement et en le convertissant avec les possibilité des perso(le héros marche quand soudain des coup de feux retentissent et plusieurs balles s'écrasent sur une voiture stationné juste devant lui ect...)Ou meme des batailles spatiales!Donc je te conseil de laisser libre court a ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Le récit révélé Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le récit révélé   [Histoire] Le récit révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Le récit révélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Space Wolfens :: Partie publique :: Section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser