l'Antre des Space Wolfens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Antre des Space Wolfens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rp One]La Nature et les Hommes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 11:03

Création récente d'il y a une heure [Rp One]La Nature et les Hommes. 5a8050b

Bonne lecture:


[Rp One]La Nature et les Hommes. Udfufueu4



Bien avant les événements tragiques qui bousculèrent notre société, à une époque où la nature était un partenaire, le monde baignait encore dans la lumière protectrice. Les longues herbes dansaient sous le rythme d'un vent réconfortant. Les terres s’embellissaient au gré des saisons. La vie était l'égale de la mort...

Toutefois, le drame se produisit lorsque l'homme voulu surpasser sa créatrice. Ce jour-là, la douce mélodie des oiseaux résonna au creu de mon oreille pour la dernière fois. La folie s’empara du coeur de l'Homme, et nous fûmes poussés à des actes impardonnables par nos enfants.

Sous l’emprise d'un démon avide et cupide, nous détruisîmes tout ce qui nous était cher, imcapable de réaliser la gravité de nos actes. La mer fut souillée, la terre brûlée et le ciel obscurci par notre cruauté sans limite. Nous façonnions le monde à notre image, hideuse...

Pendant longtemps, la naturel se transforma en synthétique. Les arbres et le Soleil furent changés en réverbères gris et terne. Le sol argileux fut remplacée par un bitume noir et triste. Quant aux sources chantantes, elles devinrent blocs de pierres au débit mécanisé. Plus rien ne devait échapper à notre nouvel emprise.

Les offensives de la nature furent bien futile face à nos incroyables progrès technologiques. La foudre fut capturée, les tremblemment de terre atténués, les ouragans et tornades balayés d'un revers de la mains le temps. Les saisons n’existèrent plus et la mort s’évanouit dans la nuit.

Et puis, une nuit, la victoire fut totale pour l'humanité invaincue. Nous étions parvenus à arrêter la puissance même de la nature: le Temps.
Nos vies furent prolongées et la population s'aggrandit...

Nous fûmes probablement proche de notre apogée destructeur, lorsque notre pire ennemi se dévoila devant nous. C’est par une journée tout aussi anodine que celle qui marqua le début de notre règne que se déroula la fin de celui-ci. Personne ne peut réellement expliquer les raisons et les causes mais ce redoutable adversaire n’hésita pas une seconde. Il décima les populations plus vite que les maladies ne l’avaient jamais fait auparavant.

Nous croyions avoir vaincu la mort mais celle-ci s’était simplement apprêtée dans l’ombre pour revenir plus dévastatrice que jamais. Elle fut sans pitié. Après seulement quelques semaines, le tiers de la population mondiale n’était plus de ce monde.

C’est alors que nous réalisâmes nos erreurs. Dans de pareilles situations, la nature nous avait toujours apporté des remèdes et des solutions à nos problèmes. Nous nous étions débarrassés de ses trésors naturels. Nous étions donc perdus.

Par miracle, l’espoir revint sur nos contrés sous la forme la plus extraordinaire. Je l’ai vu de mes yeux. Une fleur aux couleurs étincelantes s’était épanouie dans le plus grand de nos déserts. Par la suite d’autres apparurent, ouvrant la voie à un renouveau. Sans vraiment y croire, je ne pus que constater un fait qui nous sauva tous.
La nature était revenue, non pas pour se venger, mais pour nous sauver.

C’est pourquoi, la nature est maintenant adorée. Sa force n’est plus crainte mais glorifiée. Notre seul souhait est à présent de construire entre elle et notre espèce des liens solides afin de reconstruire un univers harmonieux.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Veteran
Veteran
dioblo


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 11:07

C'est jolie et il y a un sous-entendu utopique que je partage.
Franchement bravo, toujours aussi beaux tes RP^^.



edit:je trouve que le rp va super bien avec cette chanson d'un groupe que j'aime beaucoup^^:


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 11:10

J'ai eu peur pour l'orthographe car j'ai pas utilisé de logiciel xD
Mais apparemment tout va bien ^^

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 12:27

Super ton Rp Yondaine! vraiment rien à dire, et il va très bien avec l'actualité.

Pour l'orthographe, je n'ai trouvé que 2 fautes ^^


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geumo
Administrateur
Administrateur
Geumo


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 35
Localisation : suis caché lalala
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 13:00

tu fais un concours avec dounette? [Rp One]La Nature et les Hommes. Xd
Super rp comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Gunther (hmmmm touch my tralala, my ding ding dong)
Yondaine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 33
Localisation : [.be] Près de La Louvière
Emploi : Leerling
Loisirs : Belgique Attitude
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptySam 28 Avr 2007 - 13:04

Geumo a écrit:
tu fais un concours avec dounette? [Rp One]La Nature et les Hommes. Xd
Super rp comme d'hab ^^

C'est en voyant sa nouvelle passion pour le role play que j'ai eu l'idée dans refaire un petit. [Rp One]La Nature et les Hommes. 5a8050b
Revenir en haut Aller en bas
dounette
steak Haché
steak Haché
dounette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:41

mmmmh pas de concours dans ce domaine voyons ! Chacun sait apprécier le style et l'élégance de l'autre...



(Yondaine, rendez vous sur le parking ce soir à 23h, je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp One]La Nature et les Hommes. Empty
MessageSujet: Re: [Rp One]La Nature et les Hommes.   [Rp One]La Nature et les Hommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp One]La Nature et les Hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Space Wolfens :: Partie publique :: Section role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser